QUI SUIS-JE?

profilbis140422.jpg

Passionnée de développement personnel et notamment de transformation intérieure et extérieure, je rêve que chacun se sente bien dans son corps et l’aime profondément.

Moi-même ayant traversé des épreuves de la vie, j’ai trouvé des solutions naturelles pour vous aider à vous transformer. 

Depuis plus de 10 ans, je vous accompagne pour retrouver la santé et le bien-être au naturel.

MON PARCOURS

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De nature littéraire, j'ai d'abord obtenu une Licence de Philosophie, puis mon chemin s'est tourné vers le sport.

J'ai occupé un poste de Maître Nageuse à la piscine d'Antibes, ce qui m' a permis de côtoyer quelques grands noms de la natation et du triathlon français, m'aguerrissant aux besoins du corps et à la notion de récupération et résilience physiques.

Après un accident de la vie, et quelque temps de reconstruction nécessaire, je me suis d'abord tournée d'abord vers la Naturopathie en suivant la formation de l'IFSH de Nice.

J'ai complété ce cursus avec une formation d'Hypno Nutrition, puis  avec l'Hypnose Ericksonienne au CERFPA de St Laurent du Var.
Ma méthode de travail étant principalement basée sur la régulation et le maintien d'un équilibre psychique et physique, afin d'optimiser l'homéostasie globale du corps, je travaille avec la régulation des neuromédiateurs suite à un test disponible en ligne sur ce site ( Page "Testez vos neuromédiateurs"). 

 

J'ai mis en place un protocole d'accompagnement sur le thème de l'amincissement et du Bien-Être au naturel, afin de surmonter les épreuves du temps en forme et bien dans votre corps.

C'est en réglant votre alimentation et avec l'appui de l'hypnoseque vous découvrez la liberté de vous sentir bien dans votre corps, ainsi que dans votre tête... Car tout est évidemment lié!

Aujourd'hui, je vous accompagne dans votre processus d'amincissement et de vitalité au naturel en combinant les techniques apprises lors de ces années de renaissance et de transformation tant sur le plan personnel, à l'intérieur, que physique, à l'extérieur.