Fleur Oranowsky Conseillère en Nutrition - Praticienne en Hypnose Ericksonienne et Naturopathie

Adresse sur demande à La Colle sur Loup (06480)

06.40.39.64.32.

fleur.naturo@yahoo.fr

www.fleurnaturo.com

Nutrition, Hypnose Ericksonienne, Naturopathie et Astro-Psychologie à La Colle sur Loup, Nice, Cannes, Antibes, Saint Laurent du Var, Cagnes sur Mer, Villeneuve Loubet

  • Fleurnaturo

BULLETIN DE LA NOUVELLE LUNE DU 05/04/2019 À 10:51


Voici le bulletin des énergies cosmiques pour le mois d’avril, qui débute cette nouvelle année astrologique.

Marquée par un carré Saturne-Pluton, elle nous promet des défis à relever avec, à la clé, la chance et l’accomplissement de belles réussites. Alors, en quoi consiste ce défi? Que devons-nous mettre en place sur un plan individuel avant de pouvoir accueillir toutes les opportunités d’honneur, de santé, mais aussi en termes de promotion, pour l’agrandissement de notre cercle amical, et le succès professionnel?

Voici quelques clés pour utiliser intelligemment ce carré Saturne Pluton afin de dépasser toute peur, tout doute, tout pessimisme. Patience et persévérance sont les maîtres mots.

-> La présence de l’étoile fixe Alpheratz

L’une des qualités de l’étoile fixe Alphertz est d’apporter l’indépendance, la liberté, l’amour, en même temps qu’elle apporte richesse, dignité et une bonne santé mentale.

La conjonction d’Alpheratz à la nouvelle lune d’avril apporte des opportunités de bonne santé, des propositions de promotion, es faveurs et surprises provenant des autres, de la persévérance, une croissance du cercle social.

-> La nouvelle Lune est en bélier:

Après avoir nettoyé nos karmas et énergies grâce à la phase Poissons, avons nettoyé en phase poissons, et grâce à un Mercure redevenu direct il y a à peine une petite semaine, nous sentons enfin un nouvel élan. L’énergie du Bélier impulse en effet un renouveau. Il s’agit de se projeter, de faire des visions afin de créer à terme, notre réalité.

-> Présence de la Lune Noire

De par la conjonction à la Lune Noire, nous pouvons peut-être sentir que le climat est très subjectif. Il n’y a rien de précis, tout est un peu flou. Ainsi, afin de tendre vers les nouveaux objectifs incités par le Bélier, il est d’abord question d’accepter de traverser une crise un peu floue.

-> Carré Saturne pluton à la lunaison:

La voilà cette crise. Il est ici question de ne pas confondre l’état de crise avec une véritable catastrophe. Bien au contraire, la crise, ici passagère, nous offre une réelle opportunité: celle de décider en conscience: un vrai choix délibéré impliquant un tournant décisif. C’est en ce sens que nous vivons une réelle transformation en profondeur.

La chance nous est donnée de refuser ce qui n’est plus intrinsèquement nous, et de choisir vraiment quels sont nos choix, nos renoncements. Cette crise nous permet de choisir ce qui nous convient mieux.

En effet, lorsqu’on se trouve face à un choix, on peut, soit se brancher sur un choix personnel, soit suivre le troupeau et continuer à agir dans l’inconscience de ce qui nous est donné. Grâce à cette crise , réelle opportunité de transformation, on devient responsable de ce qui nous arrive.

De plus, Mercure redevenu direct, nous aide à affiner maintenant notre intuition et à nous mettre en lien avec la magie de la vie.

En outre, ce carré à Saturne suggère qu’il peut encore y avoir quelques tests, voire de réels défis à surmonter avant d’obtenir le succès, les belles relations et le succès professionnel promis par Alpheratz.

Si l’on choisit de nourrir cette partie de nous qui déprime, qui doute, qui est pessimiste, alors cette nouvelle lune accentuera ces peurs et cette attitude soumise.

Nous avons donc, grâce à cette nouvelle lune riche en opportunités, une chance incroyable de faire face à nos peurs, nos angoisses et nos doutes, de les faire taire, une bonne fois pour toutes.

Évidemment, il est légitime de sentir encore quells freins et blocages dûs à ce défi. C’est justement l’occasion géniale de faire preuve de patience, détermination et d’un professionnalisme à toute épreuve.

-> Conclusion

Afin de bien vivre ces défis lancés par la nouvelle lune d’avril et tout le mois à venir, nous devons rester branchés sur notre chakra du coeur et notre chakra racine. En d’autres termes, il nous faut rester confiants et garder la foi.

La présence de Pluton dans ce carré nous aide en effet à nous rebrancher sur nous. Aussi avons-nous l'impression de nous retrouver.

En effet, l’ego se dissout et cela permet de mieux nous sentir en cohérence avec les énergies du Soi Supérieur.

#astrologie #astropsychologie #développementpersonnel

0 vue
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now