Fleur Oranowsky Praticienne en Hypnose Ericksonienne -  Hypno-Naturopathe

Adresse sur demande à La Colle sur Loup (06480)

06.40.39.64.32.

fleur.naturo@yahoo.fr

www.fleurnaturo.com

Hypnose Ericksonienne, Naturopathie et Astro-Psychologie à La Colle sur Loup, Nice, Cannes, Antibes, Saint Laurent du Var, Cagnes sur Mer, Villeneuve Loubet

My Pick:

J'ai testé pour vous... La Lithothérapie

February 27, 2016

1/1
Please reload

Search By Tag:
Please reload

Stay In The Know:

J'ai testé pour vous... Une séance de "Life"

February 27, 2016

 

 

En naturopathie, il m’arrive de toucher à tout type de produit, technique ou méthode, à partir du moment où elle est naturelle et agit dans le respect du corps. J’ai eu l’occasion, par le biais d’une amis naturopathe qui a cette machine à disposition, de tester le Système Life.


 

LE SYSTEME LIFE: de quoi s’agit-il? 

 

Le Système LIFE est une Technologie Quantique de Biorésonance et de Biofeedback destinée aux professionnels de la santé et de la relation d'aide pour la gestion du stress, la prévention et l'équilibrage du Champ corporel des personnes.

Le Système LIFE offre un panel de programmes permettant d'explorer l'être humain sur le plan physique, énergétique, psychique et spirituel. Il est un outil formidable pour le praticien désireux de découvrir l'origine d'un trouble et une aide précieuse pour l'accompagner dans la mise en place de son protocole thérapeutique.

C’est un homéopathe américain, Chris Keser, qui a eu cette intuition formidable de pouvoir interagir avec l’énergie quantique disponible directement dans l’Univers pour interagir avec la bioénergétique du patient directement. Il s’agit d’uyn échange entre le malade et le système LIFE directement. Alors que le système LIFE analyse les données « envoyées » par la personne, celui-ci adapte sa fréquence pour réguler et ré-harmoniser la fréquence déséquilibrée de la personne D’où le terme de « biofeedback ».

Par un échange d'informations avec le Champ Corporel de la personne, le programme teste sa réactivité à une multitude de facteurs et évalue les stress potentiels relatifs à : 

  • des parties anatomiques,

  • des processus physiologiques ou énergétiques,

  • des déséquilibres organiques ou neuro-émotionnels,

  • des facteurs de stress (environnementaux, émotionnels, psy…),

  • des préparations ou remèdes enregistrés sous forme vibratoire.

En conclusion, le système LIFE permet donc, d'un côté, de détecter des déséquilibres du Champ Corporel et d'explorer les processus complexes ayant mené au trouble. Mais également, de l'autre, de savoir quel mécanisme va être le plus favorable à solliciter pour permettre au corps de se réparer et ainsi retrouver son homéostasie.

 

LE SYSTEME LIFE: comment ça marche? 

 

Le thérapeute vous pose des harnais munis de capteurs, au niveau du crâne, des poignets et des chevilles, si possible en contact avec la peau. Vous êtes confortablement assis (ou allongé, à votre gré), pendant que la machine du système LIFE travaille toute seule, dirigée par le thérapeute.

Comptez bien 2 bonnes heures pour une première séance afin de laisser le temps au thérapeute d’investiguer tous les domaines possibles. Il faut savoir qu’il existe plus de 7000 items répertoriés pour faire « le tour » du patient et s’en donner une approche globale ou « holistique ».

Si l’on peut ressentir des effets (améliorations dans le sens positif), dès la 1ère séance, il est nécessaire de recevoir au minimum 3 séances, espacées de 21 jours minimum (temps nécessaire pour que les cellules de tout organisme vivant se reprogramment vers un fonctionnement plus optimal), pour ressentir des effets notables.

 

LE SYSTEME LIFE: ce que j’ai ressenti

 

Dès la 1ère séance, j’ai ressenti des effets principalement concernant les domaines que nous avions choisis d’investiguer : régulation du stress, équilibrage du pôle rate-pancréas, assimilation des micronutriments.

J’ai ressenti un bénéfice sur ma manière de digérer, avec un meilleur transit, un apaisement de mon mental dans les situations dites « anxiogènes » de la vie courante et je régule petit à petit mes apports en vitamines et minéraux : ce dernier point sera éclairci lors de la 2e séance, d’ici une vingtaine de jours.

J’écrirai un nouveau billet à ce moment-là pour vous faire part de mes impressions et des nouveaux résultats enregistrés par le Système LIFE.

Vous aurez même droit, en prime, à une jolie photo de moi « harnachée » au système pour vous donner une idée globale de ce nouvel engin d’analyse !

 

 

 

Please reload

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now