Fleur Oranowsky Praticienne en Hypnose Ericksonienne -  Hypno-Naturopathe

Adresse sur demande à La Colle sur Loup (06480)

06.40.39.64.32.

fleur.naturo@yahoo.fr

www.fleurnaturo.com

Hypnose Ericksonienne, Naturopathie et Astro-Psychologie à La Colle sur Loup, Nice, Cannes, Antibes, Saint Laurent du Var, Cagnes sur Mer, Villeneuve Loubet

My Pick:

J'ai testé pour vous... La Lithothérapie

February 27, 2016

1/1
Please reload

Search By Tag:
Please reload

Stay In The Know:

LES 4 LOIS DE LA SPIRITUALITÉ

May 24, 2018

Aujourd’hui, je vais faire appel à des enseignements spirituels de la culture Indienne pour vous montrer comment l’hypnose Ericksonienne participe à la création de votre réalité, sous tous ses angles, toutes les formes et recréer une union corps-âme-esprit. 

En Inde, on enseigne : " Les quatre lois de la spiritualité ".

 

 

La première dit : " La personne qui arrive est la bonne personne ", c'est-à-dire personne n'entre... dans notre vie par hasard, toutes les personnes autour de nous, toutes celles qui interagissent avec nous, sont là pour une raison, pour nous apprendre et progresser dans toutes les situations.

Aussi l’hypnose nous permet-elle de mieux appréhender, notre rapport à l’autre en améliorant notre relation à nous-même. 

 

 

La deuxième loi dit : " Ce qui s’est passé est la seule chose qui aurait pu arriver." Rien, mais rien, absolument rien de ce qui s’est passé dans notre vie n’aurait pu être autrement. Même le plus petit détail. Il n'y a pas de " Si j'avais fait ce qui s’était passé autrement ..." Non. Ce qui s'est passé était la seule chose qui aurait pu arriver, et c'est comme ça que nous apprenons la leçon et que nous allons de l'avant. Chacune des situations qui se produisent dans notre vie est l'idéal, même si notre esprit et notre ego sont réticents et non disposés à l'accepter.

Dans ce cas, l’hypnose permet non seulement d’accueillir de qui est avec plus de sérénité, mais en outre, de provoquer des situations et événements que nous souhaitons profondément, blottis là, au creux de notre inconscient.

 

La troisième dit : " Le moment où c'est le moment est le bon moment :" Tout commence au bon moment, pas avant ni plus tard. Quand nous sommes prêts à commencer quelque chose de nouveau dans notre vie, c'est alors qu'il aura lieu.

L’hypnose en tant qu’outil pour stimuler cette nouveauté permet d’être fin prêts à recevoir ces cadeaux de la vie, qui ne demandent qu’à se réaliser.

 

La quatrième et dernière : " Quand quelque chose se termine, c'est fini. " C'est ça. Si quelque chose est terminé dans notre vie, c'est pour notre évolution, donc il est préférable de le laisser, aller de l'avant et continuer désormais enrichis par l'expérience.

Ne dit-on pas souvent « C’est un mal pour un bien » ? Finalement, l’hypnose permet de voir la porte qui s’ouvre u lieu de rester bloqués sur celle qui s’est fermée. Apprendre à détourner le regard vers tous les possibles, vers cette page blanche qui ne demande qu’à être écrite.

 

 

Je pense que ce n'est pas un hasard si vous lisez ceci, si ce texte est entré dans nos vies aujourd'hui c'est parce que nous sommes prêts à comprendre qu'aucun flocon de neige ne tombe jamais au mauvais endroit…. Alors, afin de recouvrir de blanc nos plus belles pages à écrire, pourquoi ne pas sauter le pas de l’hypnose Ericksonienne et s’offrir ce cadeau de créer une vie à l’image de nos plus intimes désirs ?

Please reload

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now