Fleur Oranowsky Praticienne en Hypnose Ericksonienne -  Hypno-Naturopathe

Adresse sur demande à La Colle sur Loup (06480)

06.40.39.64.32.

fleur.naturo@yahoo.fr

www.fleurnaturo.com

Hypnose Ericksonienne, Naturopathie et Astro-Psychologie à La Colle sur Loup, Nice, Cannes, Antibes, Saint Laurent du Var, Cagnes sur Mer, Villeneuve Loubet

My Pick:

J'ai testé pour vous... La Lithothérapie

February 27, 2016

1/1
Please reload

Search By Tag:
Please reload

Stay In The Know:

COMMENT SE DÉBARRASSER DES BLOCAGES DANS VOTRE VIE

June 5, 2018

Vous êtes-vous déjà senti, comme bloqué ? Freiné ? Arrêté, coupé dans votre élan ?

Et cela est venu s’additionner à cette frustration, qui vous rappelle sans cesse que c’est maintenant que vous préparez les prochaines années de votre vie. Ce n’est pas demain. Ce n’est pas après-demain. C’est maintenant.

Alors, déculpabilisez-vous : si vous procrastinez trop souvent, sachez que ce n’est pas vous qui procrastinez, mais votre cerveau.

 

Parce qu’il n’a pas les ingrédients, les nutriments nécessaires, le bon carburant, en quelques sortes, alors il ne peut carburer à 100% et vous emmener sur la voie de la réussite.

Vous avez des rêves ? Alors mettez toutes les chances de votre côté en 3 étapes.  Décryptage utile dans cet article.

 

 

1/ Régulez vos neuromédiateurs

Les neuromédiateurs, aussi appelés neurotransmetteurs, sont des substances chimiques qui permettent aux neurones de créer des connections synaptiques à l’origine de nos comportements, nos habitudes et de la façon dont nous gérons ou assimilons certaines de nos émotions. Ils vont donc avoir un impact sur notre psychique, et à terme également sur notre vie physique.

Quelques exemples…

  • Manque de motivation ? Il s’agit d’une carence en dopamine.

  • Manque d’énergie et de tonus ? C’est une conséquence également d’une carence en dopamine, qui affecte notre endurance et la sécrétion de la noradrénaline tout au long de la journée.

  • Manque de concentration et/ou de mémoire ? C’est l’acétylcholine qui est en berne.

  • Manque de stabilité émotionnelle ? La sérotonine fait grise mine.

  • Manque de calme avec des anxiétés, des cogitations en boucle ? C’est un manque de GABA

  • Manque de sommeil réparateur ? Cherchez du côté de la sérotonine qui fait défaut à la mélatonine.

  • Manque d’empathie, de vie sociale ? L’ocytocine s’est fait la malle. La dopamine est à creuser pour déclencher ce neuromédiateur-ci.

 

Ces exemples vous parlent ? Pas sûr à propos de certains points ? Alors le plus simple est de compléter le test gratuit des neuromédiateurs, via mon site web : www.fleurnaturo.com, à la page « Testez vos neuromédiateurs ».

Je vous reçois ensuite en cabinet pour vous aider à rééquilibrer vos neuromédiateurs et optimiser vos objectifs de réussite, parvenir à la concrétisation de vos rêves, enfin !

 

 

2/ Reprogrammez votre cerveau vers la réussite

On sous-estime encore trop peu le pouvoir de notre inconscient. Lors de votre parcours jonché d’obstacles et d’écueils, vous avez emmagasiné des expériences qui se sont avérées perdants. La mémoire de ces défaites s’est engrammée, voire programmée dans votre cerveau, vous invitant à toujours reproduire le même schéma perdant, inlassablement. Il est donc important de reprogrammer le cerveau vers une expérience de réussite et de succès. Quel que soit le domaine visé, l’Hypnose Ericksonienne est l’outil parfait pour atteindre cette reprogrammation vers le succès et se tourner enfin vers un schéma de vie plus constructif, novateur et surtout plus positif.

Il est question de tourner notre regard vers ce vers quoi nous n’avons pas appris à aller plutôt que de revenir toujours et encore dans les affres de l’échec.

Après une séance d’hypnose que nous enregistrons en direct en cabinet, je conseille souvent d’écouter l’enregistrement pendant les 21 jours consécutifs au rdv, ceci afin d’aider nos cellules à se reprogrammer vers l’objectif fixé. Cela aide aussi l’inconscient à ne pas se laisser supplanter par le mental qui cherche à refaire surface dès que l’on souhaite changer nos habitudes.

 

 

3/ Maîtrisez vos émotions

Il est ici question d’apprendre à ne pas laisser plus de place que nécessaire à une émotion négative, surtout dans la démarche de performance visée. 

Aussi, il est question d’apprendre à bien utiliser une émotion, s’en servir pour en faire une force au lieu de la laisser prendre trop de place et phagocyter notre énergie si utile pour atteindre l’objectif vié.

En ce sens, les fleurs de Bach se révèlent très utiles et efficaces pour mieux s’écouter et ne pas se laisser faire ni dominer par notre mental qui cherche à revenir vers nos anciennes habitudes.

En consultation, je vous conseille au plus juste de ce que vous me racontez de votre histoire pour vous aider à n écrire les prochaines pages, encore blanches à ce jour.

 

Alors, prêt, prête à devenir l’auteur(e) de votre vie, reprendre les rênes en mains et vous sentir enfin libre et créateur de votre existence, dans la paix, le calme et la sérénité ? Je vous attends en consultation sur rdv  au 06.40.39.64.32. Fleur.

 

Please reload

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now