Fleur Oranowsky Praticienne en Hypnose Ericksonienne -  Hypno-Naturopathe

Adresse sur demande à La Colle sur Loup (06480)

06.40.39.64.32.

fleur.naturo@yahoo.fr

www.fleurnaturo.com

Hypnose Ericksonienne, Naturopathie et Astro-Psychologie à La Colle sur Loup, Nice, Cannes, Antibes, Saint Laurent du Var, Cagnes sur Mer, Villeneuve Loubet

My Pick:

J'ai testé pour vous... La Lithothérapie

February 27, 2016

1/1
Please reload

Search By Tag:
Please reload

Stay In The Know:

L’hypnose et la gestion des émotions avec vous contre les addictions

July 12, 2018

 

Vous avez tout essayé pour vous libérer de l’addiction à l’alcool, au cannabis, au jeu, au sucre… Rien n’y fait, ni la volonté, ni les substituts ? Vous vous sentez démuni, découragé et vous n’arrivez même pas à envisager la vie sans l’addiction ? L’hypnose est LA solution contre les dépendances à l’alcool, aux drogues, aux médicaments… C’est rapide, naturel et efficace en quelques séances seulement, voire une seule dans certains cas.

 

 

-> Hypnose et dépendance psychologique

Dans toute addiction, il est impératif de distinguer la dimension physique de la dimension psychologique. Il a été démontré scientifiquement que la dépendance physique concerne moins de consommateurs que ce que l’on croit, l’essentiel de la lutte étant la dépendance psychologique.

L’étonnante efficacité de l’hypnose dans le cadre des addictions vient du fait qu’elle agit justement directement sur le système de croyances et sur l’inconscient. À l’endroit même où siège la dépendance.

 

 

 

-> Savoir gérer ses émotions comme aide supplémentaire

Certaines personnes arrivent avec l’envie d’y arriver et de se sevrer d’une addiction. Néanmoins, elles peuvent éprouver des émotions contraires qui risquent de faire échouer la démarche : découragement, désespoir, peur, hésitation, manque de confiance, dévalorisation, négativité, inquiétudes, etc…Pour toutes ces émotions, les Fleurs de Bach aident admirablement la personne à mieux contrôler son esprit et à passer outre les effets et conséquences négatifs qui résultent de la prise de décision.

 

-> Hypnose pour les addictions

 

Dans les faits, c’est la peur qui donne l’impression que l’arrêt de la substance (dans le cas de l’alcool par exemple) est insurmontable. 

Bien évidemment, cette anticipation du symptôme du manque crée une anxiété liée au sevrage. Au-delà du sevrage physique, le sujet est bien souvent encore plus attaché au rituel associé. La valeur ajoutée de l’hypnose dans les addictions se situe dans un déconditionnement confortable et naturel des rituels et associations. L’hypnose s’attaque directement aux associations inconscientes. Le but étant de rendre le dicton réel : « quand on veut, on peut ». Et c’est possible !

L’hypnotiseur spécialisé dans les addictions effectuera un travail à votre rythme. Les séances seront douces et progressives pour un sevrage en douceur, ou dynamiques et rapides pour un déconditionnement choc.

 

-> Addictions et dépendances fréquemment traitées par l’hypnose

      Alcool – Alcoolisme

-       Tabac

-       Cannabis

-       Drogues dures (cocaïne etc…)

-   Médicaments, somnifères, benzodiazépines(anti-dépresseurs)

-       Addiction au sucre

-       Dépendance affective

-       Dépendance au sexe (hypersexualité)

-       Addiction au jeu et au casino

 

 

 

Aussi, l’alliance de l’hypnose et de la gestion des émotions avec la régulation des neuromédiateurs, réunis sous l’hypno-naturopathie, est l’outil unique pour réussir son objectif de sevrage des addictions en tout genre, dans la sérénité et le calme de l’esprit, du corps et de l’âme. Je vous explique plus de détails et réponds à vos questions de vive voix avec plaisir. Alors consultez-moi au 06 40 39 64 32!

Please reload

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now